Portails battants

Portails battants isolés pour l’agriculture

Un portail battant pour votre hangar ou votre grange ? Chez LP Construct, nous fabriquons des portails battants isolés sur mesure.

La technologie derrière nos portails battants

Les portails battants sont montés dans un cadre en acier galvanisé à chaud ou inoxydable avec des panneaux sandwichs de 60 mm ou 80 mm d’épaisseur. Les portails battants sont scellés sur le pourtour avec des caoutchoucs. La battée est en PVC anti-condensation.


Le portail battant est verrouillé par section avec des dispositifs en acier inoxydable, tant en bas qu’en haut. L’intérieur est équipé d’une poignée en aluminium. Deux lourdes charnières galvanisées à chaud sont installées sur chaque section du portail battant.


Options

  • porte de service

  • plaques à fumier en acier inoxydable ou HPL (Trespa)

  • revêtement en bois au choix

  • encadrement en acier inoxydable

  • trappe à cadavres

  • ouvertures prévues pour des vannes

Trappes de fermeture de ventilateurs de grange

Les trappes de fermeture sont montées dans un cadre en aluminium avec des panneaux sandwichs de 60 mm ou 80 mm. Les trappes de fermeture sont scellées sur le pourtour avec des caoutchoucs. Un crochet de sécurité est toujours prévu pour éviter tout endommagement de la trappe lié à un mouvement en position ouverte.

De Schachelaar 6

9870 Machelen-Zulte

LP Construct maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te optimaliseren. Door op accepteren te klikken, gaat u akkoord met het plaatsen van alle cookies.