Portes coulissantes

Portes coulissantes pour le secteur agricole

Une porte coulissante pour votre hangar ou votre grange est un choix à la fois efficace et économe en espace. Nos portes coulissantes isolés, non isolés et vitrés permettent de fermer de grandes ouvertures rapidement et en toute sécurité.

Portes coulissantes isolés et non isolés

Tous nos portes coulissantes sont fabriqués sur mesure. Nous utilisons le même système de suspension pour nos portes coulissantes isolés et non isolés. La suspension met en œuvre le système de rail ROB et ses accessoires, et en bas, nos portes coulissantes isolés et non isolés sont équipés de guides en Ertalon. Nous utilisons délibérément l’Ertalon pour prévenir l’usure. Une coiffe de la même couleur que la porte est montée au-dessus du porte coulissante pour protéger le rail et empêcher les infiltrations d’eau. Les portes coulissantes sont équipés d’un verrou par (section de) porte et de poignées à forte adhérence du côté intérieur (acier inoxydable encastré) et extérieur (aluminium en montage).

Portes coulissantes non isolés

Les portes coulissantes non isolés sont montés dans un cadre galvanisé à chaud (profils 60/60) recouvert de tôles profilées. Celles-ci sont fixées au cadre à l’aide de vis autoperceuses (de couleur identique à celle du porte). Les bords latéraux sont scellés par des brosses anti-courants d’air.

Options

  • grille de ventilation avec éventuellement verrou coulissant

  • porte de service

  • bande de verre ou fenêtre en verre

  • plaques à fumier en acier galvanisé ou inoxydable

  • revêtement en bois au choix

  • serrure à cylindre

Portes coulissantes isolés

Nos portes coulissantes isolés sont montés dans un cadre en acier inoxydable ou en aluminium avec des panneaux sandwichs de 60 mm, 80 mm ou 100 mm. Les bords sont scellés avec des caoutchoucs.

Options

  • grille de ventilation avec éventuellement verrou coulissant

  • porte de service

  • bande de verre ou fenêtre en verre

  • plaques à fumier en acier galvanisé ou inoxydable

  • revêtement en bois au choix

  • étanchéité périphérique en caoutchouc

  • serrure à cylindre

Idéal pour les hangars de stockage

Lors du stockage des pommes de terre, l'étanchéité à l'air est un facteur décisif. Le gaz spécial avec lequel vous travaillez nécessite un hangar étanche à l'air afin que le gaz ne puisse pas trouver le chemin de l'extérieur et que vous ne perdiez donc pas d'argent. La porte coulissante peut également être équipée d'un évent de gaz afin que le gaz puisse être facilement dispersé dans l'abri sans ouvrir la porte.

Portes coulissantes Salco avec système de roulement inférieur pour entrepôts frigorifiques

Les parois à portes coulissantes sont extrêmement pratiques dans les entrepôts frigorifiques. Les portes coulissantes Salco PKD-100S sont fabriquées au moyen de panneaux sandwich en acier reposant sur un système de roulement.

Le rail inférieur des portes coulissantes à roulement au sol est encastré, ce qui élimine toute gêne lors du transport de marchandises. L’accessibilité est aussi considérablement favorisée par la possibilité d’installer plusieurs portes côte à côte pouvant coulisser l’une devant l’autre. Vous créez ainsi une paroi rétractable permettant de charger et décharger les marchandises très facilement.

Les portes frigorifiques Salco sont composées d’un panneau sandwich en PIR et d’un profilé d’encadrement en aluminium. Le scellement total des portes est assuré au moyen de doubles profilés en caoutchouc. Les dimensions sont à votre libre choix. Nous pouvons aller très loin en termes de largeur et de hauteur.

Profilés d’étanchéité à l’air développés en interne

Nous accordons une attention particulière à l’étanchéité à l’air pour les hangars de stockage. Nous avons développé à cet effet des profilés spéciaux pour garantir une étanchéité parfaite de l’ensemble. Il n’y a ainsi jamais de perte du gaz diffusé dans votre hangar pour prolonger la conservation de vos pommes de terre.

Portes coulissantes vitrés

Les portes coulissantes vitrés sont montés dans un cadre en aluminium. La partie inférieure des portes est constituée d’un panneau sandwich dont la hauteur est conforme aux souhaits du client. Le reste du porte est un châssis rempli d’un double vitrage et fini à l’extérieur avec le même matériau et la même couleur que la porte lui-même.

De Schachelaar 6

9870 Machelen-Zulte

LP Construct utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que tous les cookies soient installés.