Trappes de ventilation

Trappes de ventilation pour hangars et granges

Un bon climat intérieur et une bonne circulation de l’air revêtent une très grande importance dans les granges et les hangars. Une bonne ventilation permet d’assurer une meilleure conservation de votre récolte.

Trappes de ventilation conçues en interne

Nos trappes de ventilation sont entièrement conçues et développées par nos soins. Elles sont délibérément fabriquées en plastique, ce matériau ne se dilatant pas et ayant une durée de vie plus longue. Le bois gonfle avec le temps, ce qui peut provoquer le blocage des trappes de ventilation, un problème qui ne se pose pas avec le plastique. Des trappes de ventilation en plastique vous permettent de prévenir les ponts thermiques et la condensation.

Pour les trappes de ventilation, tant le cadre que l’encadrement sont réalisés avec un cadre en PVC et des panneaux sandwichs de 80 mm ou 100 mm d’épaisseur. Les trappes sont équipées sur le pourtour d’un joint en caoutchouc pour une étanchéité parfaite. Les trappes sont équipées de charnières en acier inoxydable.

Grilles à lamelles

Les grilles à lamelles sont en aluminium avec une moustiquaire en acier inoxydable sur la face intérieure. La finition standard est en anodisé mais les grilles sont également disponibles en couleurs RAL.

De Schachelaar 6

9870 Machelen-Zulte

LP Construct maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te optimaliseren. Door op accepteren te klikken, gaat u akkoord met het plaatsen van alle cookies.